El conde de París necesita dinero para reconstruir su sitio en internet "pirateado""Mes Amis,
J'ai été surpris par le piratage de mon site internet, alors que je suis momentanément démuni. Nous sommes probablement nombreux à connaître ce genre de situation. Si ceux qui m'ont accompagné jusqu'à présent peuvent m'envoyer une aide, fut-elle faible, cela me permettrait de poursuivre nos échanges qui me rendent heureux. C'est un lien fort qui nous relie. Mon site est le seul moyen d'expression pour moi vis-à-vis de vous tous.
Pour tous ceux qui ont la possibilité de m'aider en cette circonstance, qu'ils mettent dans l'enveloppe leur nom et adresse. L'Institut de la Maison Royale de France (I.M.R.F.) n'est pas riche. Je tiens à les remercier et je leur rendrai personnellement cette avance, aussitôt que je le pourrai.
Merci à tous, chaleureusement.
(signature-du-comte-de-Paris)
Henri Comte de Paris, Duc de France. PS: Envoyez vos chèques et mandats à l'Ordre de l' IMRF. A l'adresse suivante: Institut de la Maison Royale de France, 102Bis rue de Miromesnil 75008 Paris
Pour plus d'informations vous pouvez contacter l'IMRF par mail à cette adresse
imrf@voila.fr, ou bien par téléphone en contactant M. Delhoume au : 06 67 28 33 38"
http://www.vorsten.nl/2014/02/13/graaf- ... t-om-hulp/